Finalfantasy-Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finalfantasy-Eternity


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que lisez vous en ce moment?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Final-Battle

Final-Battle


Nombre de messages : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2007

Que lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? EmptySam 1 Déc - 13:12

Quel manga lisez vous en ce moment?
Pour ma part,je lis les deux tomes de Mushishi,L'exellent Battle-Royal,Detective conan,Un peu nana(J'en suis au 7),Fly(Le manga qui as inspiré les créateurs du RPG dragon quest)Et je crois que c'est a peu prés tout...

Ah non je lis aussi les paradise kiss,bien que j'l'ai ai déja tous lus!

Les mangas que j'aimerais lire sont:
MPDPsycho(Dsl si je massacre l'orthographe),Naruto(y'as 1 an j'ai l les 3 premiers),One piece,Shaman King,Le sublime Full Metal Alchemist,et tant d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin
Cloud


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 01/09/2007

Que lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? EmptyMar 25 Déc - 20:26

bah en ce moment jlis pas de manga pcq jen ai plus Sad jen ai plus pcq jen avait marre de lire le meme et jlai ais echanger contre des jeux de GC...mais pour ma part a la biblio jaime bien lire les shaman king ke mon ami rapporte.(pcq jpeux pas les emprunter vue kil sont dans la section 14 ans et plus...)
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-eternity.1fr1.net
 
Que lisez vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mieu vous connaitre vener vous presenter
» Vous pouvez pas vous passez de moi !
» linoa que vous connaiser deja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finalfantasy-Eternity :: Divers :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser