Finalfantasy-Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finalfantasy-Eternity


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Présentation]1710[Présentation]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
1710

1710


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2008

[Présentation]1710[Présentation] Empty
MessageSujet: [Présentation]1710[Présentation]   [Présentation]1710[Présentation] EmptyDim 6 Juil - 13:07

Yep, salut tout le monde ! Z'allez bien ? Ben moi oui... Sinon, quoi de neuf ? Je suis Canadien, déjà, comme Cloud, pis on est les deux plus grands floodeurs de Key of FF ^^ Puis je suis le Chef d'une guilde sur FFM puis lui c'est mon bras droit ! Sinon, quoi d'autres... ah oui ! Saviez vous que les poissons rouges avaient une mémoire de 5 secondes... Que voulais-je dire... Ah oui ! Les poissons rouges ont une mémoire de 5 secondes ! C'est incroyable quand même ! De quoi voulais-je parler...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin
Cloud


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 01/09/2007

[Présentation]1710[Présentation] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]1710[Présentation]   [Présentation]1710[Présentation] EmptyDim 6 Juil - 13:11

LOLOLOLOLOLOLOLOL bienvenue^^mais je prefererais que tu ttend le new design avant de poster comme un fou^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-eternity.1fr1.net
linoa
Admin
linoa


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/09/2007

[Présentation]1710[Présentation] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]1710[Présentation]   [Présentation]1710[Présentation] EmptyDim 13 Juil - 14:42

eh bien bienvenue

pourquoi je suis si poisseuse il suffit que je lui envoie un mp et le voila déjà sur un autre de mes forum que je fréquente eh bien sa c'est de la poisse


Dernière édition par linoa le Sam 26 Juil - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1710

1710


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2008

[Présentation]1710[Présentation] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]1710[Présentation]   [Présentation]1710[Présentation] EmptyLun 21 Juil - 15:07

Gné ? J'ai rien compris... Quel autre forum que tu administre ? Il y en a un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Admin
linoa


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/09/2007

[Présentation]1710[Présentation] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]1710[Présentation]   [Présentation]1710[Présentation] EmptySam 26 Juil - 4:11

non je me suis juste un peu trompé sur le mot que je voulais mettre je voulais simplement dire que je fréquente sachant que je fréquente key of final fantasy en etans linoa donc je pense qu'on se connais ....!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation]1710[Présentation] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]1710[Présentation]   [Présentation]1710[Présentation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation]1710[Présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finalfantasy-Eternity :: Gestion :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser